S1, E1: « Star Wars : Galaxie sonore » explore l'ambiance d'une galaxie très, très lointaine à travers divers thèmes tels que l'émerveillement. "Merveille" capte l'attention du public à travers des scènes fascinantes de Star Wars accompagnées de sons nostalgiques qui ramèneront les fans au moment où ils les ont entendus pour la première fois. Émerveillez-vous devant le bourdonnement rythmé du transit sur Coruscant à l'heure dorée; ressentez le bruit sourd menaçant de l'espace; nagez dans les eaux effervescentes de Naboo; et volez avec les sons réverbérants des vaisseaux spatiaux.