Meurtre en coulisse
S1, E10: Leo Petersen, un vieil ami de Jessica, l'invite à une représentation du ballet Rostov. Auparavant Jessica devra résoudre le meurtre de l'officier du KGB et de la disparition des deux danseurs vedettes.