S7, E3: À mesure qu'Eva gagne en puissance et rentre dans la phase finale de son plan, Barry et l'équipe tentent de l'arrêter. Ils sont choqués lorsqu'une vieille amie, Sue Dearbon, risque sa vie pour l'aider.