S1, E6: En 1987, Kris Maharaj, un riche homme d'affaires britannique, est condamné à mort pour un double meurtre dans un hôtel de Miami. Un avocat idéaliste du nom de Clive Stafford Smith découvre des preuves suggérant une autre explication, une explication qui révèle les opérations de trafic de drogue et de blanchiment d'argent de la ville.