S8, E9: Après que le corps d'une femme inconsciente ait été retrouvé près de la côte, McGarrett, Danny, Tani et Junior découvrent un yacht abandonné et y trouvent onze corps. Il semblerait qu'ils aient tous été tués par une arme biologique.