S8, E23: Deux personnalités s’affrontent et ça fait des étincelles quand les mères de Sheldon et de Leonard (vedettes invitées spéciales LAURIE METCALF et CHRISTINE BARANSKI) se rencontrent enfin. Entretemps, Howard décide d’agir en homme moderne et d’endosser sa part des tâches ménagères… avec l’aide de ses amis.