S5, E2: Dans la première heure de jeu, tous les compétiteurs tentent de déstabiliser ou de se venger de leurs adversaires. Fred Testot embarque Vincent Dedienne dans une parodie de jeu complètement absurde, et Artus lance sa carte joker.