S7, E21: Ted aimerait rester au calme dans son nouvel appartement, mais Barney vient le chercher tous les soirs pour vivre une soirée « hallucinante ». Pendant ce temps, Marshall cherche à tout prix à savoir qui était dans le rêve érotique de Lily, et Robin fait tout pour avoir plus de reconnaissance au travail.