S4, E17: Barry et Ralph utilisent des approches différentes afin de retrouver les métahumains toujours en liberté avant DeVoe. Cependant, l’attitude cavalière de Ralph frustre Barry, et ces derniers s’affrontent au sujet du sens de l’héroïsme. Pendant ce temps, Breacher (DANNY TREJO) est de retour afin de demander une faveur à Cisco. Cet épisode est réalisé par KEVIN SMITH.