S12, E14: Dans le but de sauver la forêt voisine des griffes de promoteurs peu scrupuleux, le docteur Steh Hazlitt organise un concert à Cabot Cove, pour récolter les fonds nécessaires. Un tireur embusqué assassine alors la vedette du spectacle.