S1, E2: L'ex-mari de Sally organise une réunion de famille pour la première fois depuis plus de deux ans. Lena va révéler son homosexualité. Les mères et leurs alliés s'emparent d'un symbole mormon pour soutenir les personnes LGBTQ.