S4, E15: Ben et Riley décident de s'affronter lors d'un jeu : le premier qui arrivera à coucher avec un inconnu sera le vainqueur. Riley jette son dévolu sur Ross, un grand et beau client du bar, alors que Ben drague une autre cliente, Jessica.