S1, E4: 1943. Pendant plus de trois ans, les armées mobiles d'Hitler se sont déversées sur l'Europe continentale, écrasant toute résistance sur leur passage. Les Alliés planifient une attaque osée contre l'industrie allemande en plein essor.