The Flash Un Choix Paradoxal
S3, E2: Barry réalise que les effets du Flashpoint sont plus grands qu’il ne le pensait. Entre-temps, Barry rencontre un nouveau collègue, Julian Albert, et est surpris par le mépris immédiat de Julian à son égard.