Playing with the stars
S1, E1: Dans la forêt du Michoacan, un enfant naît avec un don très spécial : la musique. Muni d'une simple guitare, il saute dans les rues de sa ville et s'embarque avec son cousin pour une aventure à Mexico alors qu'il a à peine douze ans.