S1, E1: Candela est danseuse de flamenco à Séville. Massimo vit à Rome, où il est homme d'affaires. Tous les deux se rencontrent accidentellement à l'aéroport de Prague. De retour dans leurs pays respectifs, ils ne cessent de penser l'un à l'autre...