S4, E7: Avec qui Sabrina passera son après-midi ? Josh ou Harvey ? L'apprentie sorcière va devoir choisir. Hilda et Zelda quant à elles, décident de faire un grand ménage dans la maison. Elles louent pour cette tâche les services d'une bande de pirates.