Vampirina : l'ado vampire Premier club
S1, E6: Vee, Sophie et Britney auditionnent pour The Spotlights, un club exclusif et réservé aux filles de Wilson Hall. Pendant ce temps, Elijah et Demi essaient d'être camarades de chambre.