Just Another Immigrant Première télévision
S1, E4: Romesh s'adresse à des agents de comédiens pour l'aider à obtenir sa première apparition à la télévision américaine. Il doit également prouver à Leesa qu'il a trouvé une solution pour l'éducation de leurs enfants à Los Angeles.