S1, E5: Le Santiago Bernabéu est un lieu magique où les rêves deviennent réalité. La vraie magie opère lors du match retour en demi-finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich, où le stade s'unit pour créer un évenement inoubliable.