Les Craquantes Questions et Réponses
S7, E17: Dorothée est folle de joie lorsqu'elle apprend que le jeu télévisé "Jeopardy" fait passer un casting à Miami. Elle commence à travailler pour l'audition, et se révèle être insupportable pour tout le monde lors du casting.