S1, E5: I Came, I Sowed, I Conked It - Tigrou envoie Porcinet dans le potager de Coco Lapin et tous les panneaux du lièvre sont sens dessus dessous. Une situation hilarante s'ensuit quand, confus au sujet de ces panneaux, nos pauvres amis décident de peindre les légumes pour qu'ils correspondent aux intitulés plutôt que de contrarier Coco. I Get A Cake Out of You - Pour fêter la centième page (du "Book of Pooh"), Winnie, Porcinet, Tigrou et Coco Lapin décident de faire un gâteau pour marquer le coup. Alors qu'ils s'éloignent de la maison de Maître Hibou avec seulement quelques instructions en poche, tous doivent reconstituer la recette à partir des bouts de consignes dont chacun dispose. Mais à quelle page en serons-nous quand ils auront terminé ?