Rien n’est écrit
S6, E2: Face à l'annonce de sa mort imminente, Barry tente de se battre contre son destin. Pendant ce temps, la carrière de procureur de Cécile devient incompatible avec son identité lorsque son chemin croise celui d'un infâme métahumain.