S1, E3: Jan Ullrich devient l'enfant chéri du cyclisme. En 1997, il remporte le Tour de France et accède à l'élite du sport. Les tapis rouges l'accueillent, les chaînes de télévision se disputent son attention, mais le succès a un prix.