S1, E10: Kim doit protéger un prince trop gâté d'une mauvaise prophétie. Quand le prince vient résider avec elle à Middleton, le sens du devoir de Kim est mis à rude épreuve alors que le prince décide de se présenter contre elle à l'élection de l'école.