According To Jim Sacrée Soirée
S1, E17: Jim et Cheryl sortent en ville pour une soirée en couple bien méritée. Dana garde les enfants et encourage Andy à remettre de l'ordre dans ses papiers pour sa déclaration d'impôts malgré un retard considérable.