Esprits criminels Samedi
S15, E4: Un samedi de repos, l'équipe se retrouve chez Simmons pour préparer l'arrivée de son bébé, mais Prentiss doit partir car elle est poursuivie en justice par un ancien voisin complotiste. Garcia est approchée par une des participantes.