S4, E10: Lorsque Matt et Colleen invitent Jen et Greg dans un restaurant chic pour les remercier d'avoir écrit une lettre de recommandation, ils réalisent mortifiés qu'ils ne l'ont jamais fait. Sophia demande à Tim et Heather de lui offrir un cochon.