S1, E5: Nicholas Elliott révèle à Lily Thomas qu'à Beyrouth, il a laissé Philby s'échapper. La hiérarchie du MI5 suspecte qu'Elliott est au courant que Blunt est un agent soviétique. Elliott rend visite à Angleton, le chef du contre-espionnage de la CIA.