S1, E1: L'adolescente Pip Fitz-Amobi enquête sur la disparition, il y a cinq ans, d'Andie Bell, dont les gens pensent qu'elle a été assassinée par son petit ami Sal Singh, et elle est déterminée à prouver le contraire.