17 ans et maman 3 Second Thoughts
S1, E2: Briana revient sur sa décision de réclamer une ordonnance restrictive contre Devoin. Alors que Mackenzie veut que Josh emménage avec sa famille, Alex a du mal à faire confiance à Matt. Joey a une question inattendue à poser à Katie.