S7, E20: Frasier tente d'organiser l'enterrement de vie de garçon de Donny et se retrouve menotté à une strip-teaseuse, se mettant dans l'embarras devant Regan. Pendant ce temps, Niles découvre que Maris a atteint l'obésité en se languissant de lui.