The Fosters Seize ans
S3, E17: Jesus est contrarié parce que la fête d'anniversaire entre amis qu'il prévoyait a été supplantée par Mariana qui organise une énorme soirée dansante. Jude est enthousiasmé par la perspective d'une visite de Connor.