S3, E22: Un peuple a décidé de comprendre la distinction entre le Bien et le Mal. Pour ce faire, il a engagé une bataille mortelle entre ces deux forces. Aidés par Abraham Lincoln, Kirk et Spock doivent affronter quatre esprits du Mal.