Geordie Stories : Charlotte a un nouveau bébé Silence, ça pousse !
S1, E4: Charlotte et Jake échappent au stress du cambriolage en emmenant Alba en Laponie. Pendant ce temps, Letitia et sa meilleure amie, Lauren, organisent pour Charlotte une baby shower pleine de rires et de larmes.