S3, E14: Bonnie en a marre de ne pas obtenir de reconnaissance et se met en grève. Ben se dit que le meilleur moyen de se racheter est de l'emmener au concert de Bon Jovi. Riley et Danny retournent à leur lycée pour superviser le bal de fin d'année.