S1, E12: La sœur de Dorothée, Gloria, vient en visite à Miami et demande à Sophie de s'installer chez elle en Californie. Blanche est furieuse que Rose ait décroché le rôle de Lady Macbeth dans une pièce locale, plutôt qu'elle.