Mon Oncle Charlie Soûlerie, sonnets et sodomie
S9, E16: C'est la Saint-Valentin, le jour de tous les amoureux. Malheureusement, une tempête torrentielle s'abat sur la ville, et Alan et Walden sont contraints de rester chez eux avec leurs petites amies respectives.