S1, E6: Jeff est gêné de revoir Jennifer car il était terriblement excité lorsque celle-ci lui a massé le dos pour le remercier de l'avoir aidée à déplacer son canapé. Pour approcher une institutrice, Russell essuie les moqueries de ses élèves.