Swayamsevi Gram Chikitsalay
S1, F2: Prabhat peine à attirer des patients vers le PHC alors qu'il se heurte à la résistance des villageois qui préfèrent le charlatan local. Les choses se compliquent lorsqu'il découvre que les médicaments PHC sont vendus illégalement par un membre du PHC.