D'excellents voisins Tangled Temptations
S1, E2: L'alchimie électrique entre Danny et Evie s'intensifie, amusant Becka et horrifiant Pete. Le travail au noir de Danny prend une tournure dangereuse et l'obsession d'Alan pour Becka grandit.