S1, E1: À Paris, Lord Greystoke alias Tarzan et son ami Philippe d'Arnot aident Colette de Coude à retrouver une amulette magique volée par deux russes, Nikolai Rokoff et son valet Alexis. Ce bijou est capable d'ouvrir une porte sur un autre monde, celui de Pellucidar, au centre de La Terre.