S4, E3: L'équipe se précipite pour sauver un homme assiégé par l'intelligence high-tech de sa maison. Un professeur de yoga perd la vue et Athena traque un braqueur de banque. Les membres de l'équipe du 118 se préparent à une mission hors de l'État.