S10, E16: Sheldon et Amy ont leur première querelle depuis le début de leur cohabitation après que Sheldon a partagé des détails intimes de leur relation avec des gens de l’université. Pendant ce temps, Raj est étonné par les réalités de son autonomie financière lorsque son père (star invitée BRIAN GEORGE) met un terme à son aide pécuniaire.