S3, E5: Aurora est arrivée à la nouvelle Orléans et le fait savoir, c'est une surprise pour Klaus. Elijah se méfie de Tristan et demande à Marcel de le surveiller. L'originel privilégiera toujours sa famille à sa lignée et tient à ce que Tristan le sache.