S1, E4: C'est la réunion des parents d'élèves, et les parents des Loud se retrouvent à courir sans cesse d'une classe à l'autre. Lincoln tient beaucoup au banana split promis par leurs parents s'ils obtiennent de bons retours de leurs professeurs.