S1, E5: Sakurako annonce à Fujioka, l'ami de l'agent de police Utsumi, qu'elle va lever la malédiction qui le frappe. Pour elle, les phénomènes surnaturels n'existent pas et il existe toujours une explication rationnelle aux phénomènes les plus étranges.