S1, E4: Pour se qualifier pour les huitièmes de finale par ses propres moyens, l'équipe allemande doit l'emporter largement lors de son dernier match de poule contre le Costa Rica. Dirigée par l'entraîneur Hansi Flick, l'équipe a mieux joué contre l'Espagne.