S8, E16: Quand ils apprennent l’existence d’une expérience conçue pour rendre les participants amoureux, Sheldon et Penny se prêtent au jeu. Leonard, Amy, Raj et Emily passent la soirée à essayer de s’échapper d’une pièce où ils sont enfermés avec un « zombie ». Bernadette et Howard ont des problèmes à l’aéroport à leur retour de l’enterrement de Mme Wolowitz.