The Monster Wants to See Me
S1, E1: Lluís Gros, condamné à 24 ans de prison pour avoir abusé d'enfants dans un cinéma d'El Masnou, a demandé au youtuber Carles Tamayo de réaliser un documentaire sur son cas afin de prouver son innocence.